Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie noir
11 août 2011

Avant et Aprés

j'ai vécu mes paines tt seul sans me demandé d'aide

1000 nuit blaches sans dormir plein de doute et tant de questions que je me pose

mais a toutes ces questions bien sur pas de réponse

mon coeur me dit il faut essayer pour éliminer ces douleurs et effacer ces souvenirs

il ma fallu du temps  pour assimiler et beaucoup de courage et d'éspoire pour vaincre ma tristesse ;ma rage et ma angoisses

j'ai affronté ts ça et a la fin je me suis avancé peu a peu

je dois avouer que je ne  me sens pas mal plutout pas trop mal

mais malgé ca j'ai décidé de prendre le chemin du bonheur je vais faire tt pour m'amélioré

j'ai compris que dans la vie mm avec plein d'amour et tendresse c'est difficile de combler le vide :(

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie noir
Publicité
Publicité